Symbiose1 : Le blog

11.06.2006

Mon Gars-en-C est malade...

Ben oui, pauvre p'tit loup, il a attrapé un méchant rhube, ou la grippe, ou autre (on sait jamais)... Quoi ??? Vous avez dit ? Vous savez pas ce que c'est un Gars-en-C ?

Tranche de vie :

L'autre jour, y'a GrandMèreCo qui demande au Dan (mon petit dernier de 5 ans) :
- Est-ce que tu es mon fiancé ? (vous savez, les grands-mères, elles disent un peu n'importe quoi).

Ce à quoi le Dan répond :
-Ben non GrandMère, je peux pas être ton fiancé, je suis un garçon moi!

La GrandMère de demander :
- Hein ? Je comprends pas ce que tu veux dire... ?!?

Mon fils de répondre :
- Ben oui GrandMère, les fiancés, c'est pour les filles, moi, je suis ton Gars-en-C !

La GrandMèreCo qui ne comprend toujours pas :
- ...

Et mon génie du français de conclure :
- Voyons GrandMère, FILLE-en-C, c'est pour les filles... Gars-en-C, c'est pour les gars!



1 Comments:

  • Mais c'est excellent comme mot d'enfant. En plus, à 5 ans, waou, pas mal, pas mal.

    By Anonymous Anonyme, at 4:59 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home


 
Top Blogues