Symbiose1 : Le blog

11.13.2006

Il est où, le numéro 1 ?

Il n'y a décidément pas de pratiques identiques. L'autre jour, j'expliquais à quel point j'avais hâte de retourner à l'harmonie, comment c'était en train d'évoluer, comment je devenais plus à l'aise avec mon rôle d'accompagnement, et tout et tout...

À la dernière pratique, j'ai beau chercher, je ne trouve pas notre numéro 1, LE musicien soliste par excellence, l'homme qui joue plus vite et plus aigu que son ombre... Houlà! J'attends un peu, me disant qu'il allait sûrement arriver (il peut quand même pas me faire ça!) mais non, aucune trace, je suis seule de mon clan!

J'ose demander au directeur musical si on peut se passer de mélodie, et il me réponds : "ben non, tu vas jouer numéro 1, hein ?" Et me revoilà soliste, comme il y a de nombreuses années, à jouer haut et fort des partitions totalement inconnus! Et vous savez quoi ? Je me suis très bien débrouillée :-)

2 Comments:

  • Je suis tout simplement tombé sur le cul quand j'ai appris que tu jouais de la trompette!
    Je suis tellement fier de pouvoir dire que je te connais :-)

    Longue vie à ton blog!
    Et je sais que t'as plein de choses à raconter!

    By Anonymous Anonyme, at 3:09 a.m.  

  • Wow, je pensais vraiment pas impressionner qui que ce soit en disant que je joue de la trompette... mais j'en suis bien contente :-)

    By Blogger Symbiose1, at 10:21 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home


 
Top Blogues