Symbiose1 : Le blog

5.18.2007

De retour de Montréal...

Je viens de passer un 4 jours bien intéressant à Montréal. Ça faisait bien longtemps que l'occasion ne s'était pas présentée.

J'ai revu des gens que j'aime bien, j'en ai rencontré de nouveaux, participé à deux colloques fort différents mais tout aussi intéressants et surtout, je me suis promenée en métro, écouteur aux oreilles, écoutant des chansons coup de coeur, en profitant de la solitude et de la liberté de n'avoir que soi à gérer... Je sais, c'est banal, mais quand on est sollicité à tout moment, par la famille, les enfants, les collègues, c'est un luxe que je m'offre à chacune de mes visites dans cette ville.

3 Comments:

  • C'est le genre de truc qui fait énormément de bien oui: n'avoir que soi à gérer ;)

    By Blogger Beo, at 12:37 p.m.  

  • Lorsque j'étais encore aux études, ils y a quelques années, je devais faire de nombreux aller-retour entre ici et Mtl, et je me suis mise à aimer cette ville qui au départ me déplaisait justement pour ces moments de solitude

    By Blogger Symbiose1, at 1:47 p.m.  

  • Un peu comme moi quand j'ai le choix.

    J'adore la campagne et la ville: chacun pour des raisons différentes.

    C'est ça la belle vie!

    By Blogger Beo, at 1:41 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home


 
Top Blogues