Symbiose1 : Le blog

5.01.2007

Je veux être une expat !

Oui oui! J'avoue et je m'assume! En fait, c'est un véritable "coming out"! C'est vrai! Je rêve qu'une offre tombe du ciel et m'invite à bosser loin de chez moi. Une opportunité béton, qui permet de partir avec toute ma gang... Et ne riez pas de mon côté rêveuse (une offre qui tombe du ciel, pppfffff.... m'enfin!), car souvent dans ma vie le destin, la providence, le hasard, dieu, les astres, la bonne étoile, la chance, appelez ça comme vous voulez, s'est chargé de mettre sur mon chemin ce genre d'évènement inattendu.

En fait, je me surprends à lire plus de blogues sur des gens loin de leur pays d'origine que "d'habitants de souche". Et en plus, je les envies. Je ne sais pas si c'est un goût pour l'aventure, un besoin de voir ailleurs si j'y suis, un "pas très gros" lien d'attachement, un effet d'entraînement de mon frère en Nouvelle Zélande ou autres, mais j'aimerais vraiment avoir la chance de me refaire un nid ailleurs, avec toutes ma famille. Il me semble que ce serait sain, pour les enfants, de connaître autre chose que notre petit coin de pays que j'aime quand même beaucoup. Voilà, c'est dit!

4 Comments:

  • héhéhé...
    Comme ça c'est effectivement clair. Si j'entends parler de quelque chose, je te fais signe :-)

    By Anonymous Anonyme, at 3:31 a.m.  

  • Merci :-)

    By Blogger Symbiose1, at 1:15 p.m.  

  • Faut pas en oublier tous les inconvénients d'être expat hein! ;)

    By Blogger Beo, at 12:58 p.m.  

  • Ouaip, j'imagine qu'il y a sûrement tout plein aussi...

    By Blogger Symbiose1, at 1:53 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home


 
Top Blogues