Symbiose1 : Le blog

3.01.2007

Du nouveau à l'harmonie!

Changement dans l'air à l'harmonie... Nous sommes toujours à travailler sur les pièces des Beatles et nous avons changé de directeur musical (ça c'est un peu décevant, car j'aimais bien l'autre, mais le nouveau est assez amusant, si l'on peut dire).

Ah oui, j'oubliais, je partage la section des trompettes (eh oui! Nous sommes suffisamment nombreux pour qu'on se considère comme une vraie section) avec les Denis. Est-ce que c'est un signe du destin pour m'encourager à continuer d'être aussi groupie des Denis Drolet ? Toujours est-il que le reste de notre section est composée non pas d'un, non pas de deux, mais bien de trois Denis! Faudra que je me fasse à l'idée qu'on m'appellera dorénavant Denise....

2 Comments:

  • Hahaha! Ce qui justifierais que tu sois en symbiose avec ton environnement immédiat!

    Moi j'ai fais du chant chorale et un peu de piano, mais la trompette: chapeau! C'est pas facile!

    By Blogger Beo, at 4:20 p.m.  

  • :-)

    Du chant... ça j'aimerais bien en faire également, mais le temps me manque (c'est déjà un défi de prendre le temps de faire de la musique).

    By Blogger Symbiose1, at 11:28 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home


 
Top Blogues