Symbiose1 : Le blog

1.19.2007

La tague, à mon tour

Coucou!

Bon, avant tout, j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2007, remplie de tout plein de ce que vous voulez :-)

Bon, l'ami Doremi m'a passé la tague... mmmm... la dernière fois, c'était le questionnaire des 4, là c'est simplement 5 choses qu'on ignore sur moi. Pas facile, surtout que la dernière fois je m'étais vraiment forcée pour trouver des réponses inédites :-/

1) Je suis allergique au soleil... En fait, je fais partie de la mince partie de la population qui éternue en regardant le soleil. Il parait qu'il s'agirait d'un façon de se protéger d'une forte luminosité. En fait, ça sert plutôt à faire rire les autres.

2) Je rêve de m'exiler ailleurs pour voir si j'y suis. Effectivement, j'espère fortement avoir un jour la chance de déménager, moi et toute ma petite famille, dans un autre pays. Évidemment, je ne suis pas assez "game" pour laisser tomber pour vivre bohème, mais si une bonne occasion se présentait, assez intéressante pour que je puisse faire vivre ma famille, les valises seraient faites illico :-)

3) Je suis très peu "fille". Pas que je manque de féminité, mais plutôt que je n'ai pas le "profil" typique. Je déteste les films d'amour (il y a plusieurs "classiques" que je n'ai jamais vus, comme mon fantôme d'amour, Dirty Dancing, Pretty Woman, Roméo et Juliette, Bodygard, etc.), j'adore les films d'horreur, j'aime beaucoup les films de science-fiction, parler longuement au téléphone me déplait royalement, j'aime l'humour des Denis Drolet, je regarde avec plaisir les émissions de sports genre 110% et j'aime écouter le hockey à la radio, je bois de la bière forte, je n'achète jamais de magasine de mode, j'aime discuter de politique, bref, tout le contraire de ma belle-soeur ;-)

4) Je fais des acouphènes. En réalité, j'ai toujours cru que je m'étais probablement endommagé les tympans à force de me coucher dans les haut-parleurs géants de la roulathèque de ma jeunesse mais après examen chez l'audiologiste, il parait que j'ai l'ouïe aussi fine qu'un bébé (on perd de l'audition à partir notre naissance). Il est donc probable que c'est le bruit de mon sang qui circule que j'entends.

5) J'ai déjà été fan des jeux de rôles. Eh oui! Avec ma gang de gars de l'époque on jouait pendant des heures à Donjons et Dragons, Marvel, etc. J'y ai d'ailleurs passé plusieurs nuit blanche, et c'est peu dire.

Bon, à qui je passe la tague ? Je pense que je me sens comme MaTThieu, à la différence que je pense être la dernière dans la cours à s'être fait attraper. Pour me faire pardonner, j'ajouterai donc un bonus...

6) Je me pose une question sans réponse depuis des années : on dit quoi à Céline Dion lorsqu'on la rencontre, genre je suis la gagnante d'un souper VIP avec elle (c'est pas mon idole, au contraire, mais ma question tourne autour d'elle quand même) ? En d'autres termes, lorsqu'on rencontre une "vedette", qu'on l'aime beaucoup ou non, comme on fait pour l'aborder, juste discuter, sans avoir l'air grouppie, sans utiliser les classiques, ni avoir l'attitude "je me suis préparée à cette rencontre pendant une semaine"... Si jamais vous avez la réponse, n'hésitez pas!

6 Comments:

  • Merci :-)

    Pour Céline Dion, je sais pas trop. Ca dépend si tu sais à l'avance que tu vas aller manger avec elle ou si tu la rencontres à l'improviste, genre à la caisse d'un supermarché ou dans les toilettes de la gare... Moi je crois que je lui demanderais des nouvelles de René, mon vieux pote que je n'ai plus vu depuis si longtemps, tout simplement.

    By Anonymous Anonyme, at 7:45 a.m.  

  • Ah! Doremi a réussi à te sortir de ton Jello, loll!

    Par contre Dorémi: t'es dans les patates, choux comme tu veut... faut demander des nouvelles de René-Charles tout simplement et la glace sera brisée! Tssssssss!

    Sinon... tu m'as bien fait rire... moi j'ai toujours été Tomboy... et y a rien là. On est quand même des filles! ;)

    By Blogger Beo, at 5:49 p.m.  

  • @ Doremi

    Non, René, ça fait trop affaire...

    @ BEO

    Ouaip, René-charles, c'était ma première idée, surtout que mon p'tit dernier a environ son âge ;-)

    By Blogger Symbiose1, at 8:29 a.m.  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    By Blogger Symbiose1, at 8:30 a.m.  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    By Anonymous Anonyme, at 5:35 a.m.  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    By Anonymous Anonyme, at 7:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home


 
Top Blogues