Symbiose1 : Le blog

11.19.2006

Ordi, copie...

On passe de deux à quatre ordis à la maison... ouf! En faisant tout ce remue-ménage, on en profiter pour nettoyer des vieux disques dur sur lesquels il y a avait des copies de copies de copies... Je sais pas combien de fois j'ai lu jusqu'à présent ancien D, ancien C, vieux X, backup Y...

Et dire qu'il faut en plus que je retrouve des fichiers qu'on a gentiment "deleté" sans m'aviser d'un serveur, fichiers qui étaient, semble-t-il, encore utiles...

2 Comments:

  • haaaa les fichiers «deletés» je connais. La semaine dernière mon disque dur de back up a rendu l'âme, comme ça, sans aucun préavis. Je compatis avec vous pour la perte de vos fichiers.

    By Anonymous Anonyme, at 5:58 a.m.  

  • En fait, ce qui me fait suer, c'est pas tant d'avoir perdu les fichiers (j'en avais des copies) mais plutôt que, une fois la frustration de m'être fait "mettre à la porte" du serveur d'un établissement où je fais encore officiellement partie des employés, voilà maintenant qu'on me court après pour me dire que des liens marchent plus, qu'on cherche tel fichier...

    By Blogger Symbiose1, at 7:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home


 
Top Blogues