Symbiose1 : Le blog

11.29.2006

Solidaire de Mère Indigne

Elle est brillante, mordante, intelligente. Elle écrit merveilleusement bien sur les petits riens de la vie, le vécu quotidien d'être maman, conjointe, étudiante, etc. Elle est dans le TOP 5 des blogues québécois. Je viens de la découvrir depuis peu et déjà, elle quitte la blogosphère pour plus d'un mois dans le but, entre autres, d'écrire (c'est ironique quand même).

Je me joins donc, simplement, à la masse de ses fans inconditionnel(le)s qui auront le plaisir d'aller fouiller ses archives en l'attendant, en affichant le beau ruban vert proposé par la vie rurale.

2 Comments:

  • Bon... moi j'arrive ce soir et je dis bon vent à Mère Indigne.

    Je vois que c'est tout frais ton blog, cool!

    Je reviendrai lire et bonne fin de semaine: pas trop dans le jus! ;)

    By Blogger Beo, at 4:42 p.m.  

  • Merci d'être passée Beo :-)

    By Blogger Symbiose1, at 10:29 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home


 
Top Blogues