Symbiose1 : Le blog

7.16.2007

Cris silencieux

Y'a des jours comme ça où je file pas, simplement... Juste besoin d'un endroit où gueuler tout mon j'en ai marre, de piquer une crise virtuelle avec des mots presqu'invisible, de laisse une trace, histoire de vider le trop plein... Ça arrive pas souvent, ça dure habituellement pas plus d'une demie-journée, faut pas s'en inquiéter (faudrait même pas lire en fait).

J'EN AI MAAAARRRRRE de mon boss, des attentes, des enfants qui sont jamais contents, du je hausse le ton trop vite, du jour de la marmotte, du travail, de l'hyperactivité, de sourire forcé, des autres, de la routine, de la fatigue, du sérieux, de la route, de la procrastination, des soupirs, de l'impulsivité, de la monotonie, du vague à l'âme, d'en avoir marre, de l'envie, des rondeurs, des larmes qui montent aux yeux, du manque de patience........

2 Comments:

Publier un commentaire

<< Home


 
Top Blogues