Symbiose1 : Le blog

7.20.2007

On débranche...

Enfin, vendredi, dernière journée de boulot avant les vacances! Comme j'ai réussi à faire le l'an dernier (pour la première fois à vie), je re-tente l'exploit, à partir de 15h00 cet après-midi, à savoir demeurer débranchée totalement durant les trois prochaines semaines. Aucun courriel, aucun suivi de la longue liste de blogues que je lis (mon netvibes comprends maintenant près d'une cinquantaine de fils rss), aucune lecture assidue des nouvelles, aucune visite sur notre site de formation, RIEN. Seules exceptions possibles : météomédia, site des lieux prévus à la visite et bonjourquebec pour de potentiels hotels. Je serai donc plutôt branchée sur ma famille, la nature, ma maison, le tourisme, le grand air, au grand plaisir de mon profond moi-même qui me remerciera sûrement. En prévision, camping, aller voir les baleines à Tadoussac, faire du vélo à Pointe-Taillon et tournée des attraits "traditionnels" familiaux de Montréal et Québec (La ronde, le Planétarium, le Centre des Sciences, le Biodôme, les glissades d'eau de Valcartier, le vieux Québec, etc.)

En fait, comme je passe mes journées (et quelques soirées) presqu'exclusivement devant mon ordi, et que je navigue plus souvent qu'à mon tour, ces périodes sont à la fois un défi mais aussi un mal nécessaire, si l'on peut dire :-) Et à mon retour, ben j'aurai tout plein de courriels, blogues et sites à consulter, et sûrement quelques trucs à écrire.... Et j'aurai aussi probablement tout plein d'énergie pour terminer le dernier droit de mon travail!

De retour le 13 août, toute bronzée, toute en sourire!

3 Comments:

Publier un commentaire

<< Home


 
Top Blogues