Symbiose1 : Le blog

7.17.2007

À propos

Doremi m'a invité à répondre à propos de ces questions sans questions, ce que je fais à l'instant.

A propos de mon chéri

Un peu solitaire, légèrement "pointilleux" sur des détails, blagueur, attentionné, il est mon compagnon de vie depuis près de 14 ans et je l'aime toujours autant.

A propos de vendredi

C'est la seule journée de la semaine sans soccer (eh oui, je suis une soccer-mom).

A propos du boulot

Je coordonne un projet fantastique avec une équipe du tonnerre... juste dommage que le tout se termine dans un peu plus de 6 mois.

A mon propos

Je vois (presque) toujours le positif dans tout et je trouve le moyen de rire des situations dramatiques (par pour m'en moquer, mais pour dédramatiser). De ce fait, il semblerait que je sois de bonne écoute.

A propos des bêtes

Même si on n'en a pas à la maison, j'aime toute les bêtes et bestioles (je n'hésite pas une seconde à sauver un vers de terre pris sur l'asphalte en le remettant sur le gazon) sauf les hamsters agonisants (ça prends du temps à mourir, un hamster)...

A propos des ami(e)s

Plusieurs connaissances, quelques ami(e)s sincères, peu de temps libre pour les voir aussi souvent que je le voudrais.

A propos de la semaine prochaine

Je serai enfin en vacances pour trois semaines, et je devrais, comme l'an dernier, complètement me débrancher durant tout ce temps :-)

A propos de ma façon de conduire

Quoi qu'en disent certains, je conduis très bien... bon, je me suis déjà maquillée, je me suis changée complètement de clown à toxedo à bunny, j'ai mangée, j'ai eu la tête ailleurs, j'ai testée la puissance de certaines voitures MAIS je n'ai jamais eu d'accidents et très peu de contraventions.

A propos de mes rêves

Je rêve de voyages, d'un nouveau boulot, de reconnaissance, de bonheur pour ceux qui m'entoure...

A propos des photos

Mes trois amours, à la rentrée l'année dernière. On me dit souvent qu'ils se ressemblent... Évidemment, c'est ce que j'ai de plus précieux au monde :-)

Plante énorme et un peu bizarre mais magnifique vue de cet angle, durant l'après-midi ensoleillé d'une superbe journée.

Voilà, et je le refile à personne...

4 Comments:

  • Sauf erreur la plante, c'est soit de l'aneth ou de l'anis non?

    Ah les jolis trésors: pour se ressembler c'est sûr, sauf qu'on a pas la photo du papa pour comparer ;)

    Tu sais quoi? La phrase québécoise qui m'a le plus fait rire de ta part et un peu m'ennuyer de nos façons de dire les choses, c'est justement à propos du hamster.

    Quand tu as dit: c'est long à mourir!!!

    On a nos vacances en même temps! Dommage qu'on soit si loins.

    Je prévois me replonger dans une douce complicité avec ma grande avec au menu tout plein de discussions en québécois à faire pousser des ??? au dessus des têtes de ceux qui nous entendront ;)

    Je te souhaites de belles vacances ainsi qu'à tes trésors.

    By Blogger Beo, at 1:48 p.m.  

  • @ Beo : Aucune idée pour la plante (j'aurais dû poser la petite pancarte dessous). Une chose cependant, elle était immense (je pense qu'elle devait mesurer un bon 7 pieds (oups, en mètre ? J'en ai aucune idée ;-) )

    Pour le hamster, c'est vrai pourtant, une agonie de hamster, c'est au moins 12hrs... :-)

    J'espère que tu auras de belles belles vacances avec ta grande, profites-en bien. Nous, ce sera camping en famille :-)

    By Blogger Symbiose1, at 1:59 p.m.  

  • Si je me souviens bien, c'est une plante que tu as photographiée au jardin botanique de Fribourg :-) Ici, ça pousse partout et faut les arracher parce que c'est très toxique. Je vais aller voir son nom et je te dis :-)

    By Anonymous Anonyme, at 2:39 a.m.  

  • @ doremi : tu te souviens bien :-) J'attendrai donc que tu m'indiques son nom, histoire de devenir plus savante.

    By Blogger Symbiose1, at 8:38 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home


 
Top Blogues